Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

MONTPELLIER

Publié par Pascal CRESSENT  - Catégories :  #Photos terrestres

tram

 

Montpellier, ville tourbillonante par excellence, le traffic y est abondant, les étudiants nombreux aux terrasses des cafés. La chaleur étouffante oblige à se réfugier dans les parcs de la ville.

La mer n'est pas loin avec PALAVAS et ses enfillades de petits commerces et restaurants le long du petit canal.

Le GRAU DU ROI avec son harchitecture ultra moderne des années 80 est à ne pas manquer.

Commenter cet article
C
salut<br /> Montpellier est une superbe ville où il y fait bon vivre<br /> j'y habite depuis de nombreuses années et y pratique le vtt autant en ville grâce aux piste cyclable que sur les chemins et sentiers de la région<br /> je vous invite à venir découvrir mes sorties sur mon blog
Répondre
P
Ok Christophe et merci à toi

Archives

À propos

Pascal CRESSENT